Tonacs Posté(e) le 20 février 2016 Partager Posté(e) le 20 février 2016 Bonjour! Je suis en train de préparer un évent pour les 3 ans d'Illumia. Pour cette occasion, je souhaite mettre en place un marché •Ville: Illumia •Localisation: Illumia / Ns •Accès: Splash •Parcelles: Tout se passe dans le navire marchand Illumien, il y a deux types de parcelles disponibles: -Parcelles 1er étage: (12 parcelles) -Parcelles dans la cale: (8 parcelles) Et voici le navire depuis l’extérieur Les parcelles seront gratuites et chaque commerçant aura 10 panneaux à sa disposition. •Protection: Des cubos et sous-cubos seront prévus •Event associé: Les 3 ans d'Illumia (post idoine à venir) Voilà tout, si vous avez des questions n'hésitez pas. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 21 février 2016 Partager Posté(e) le 21 février 2016 Bonjour, A priori pas d'autres demandes de marché à cette date là, je valide.Petite question : vous faudra-t-il des enseignes commerçantes ?Bon jeu et bon marché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 21 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2016 Ok, merci bien A priori pas besoin d'enseignes Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 21 février 2016 Partager Posté(e) le 21 février 2016 Bien le bonjour ! Je viens de me rendre compte de la date... Et cela me pause un gros problème. L’anniversaire de Galianör est déjà prévus a cette date là. Est-ce possible de déplacer d'une semaine la date du marché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 21 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2016 Salut! Je suis désolé Dio mais ça va être impossible pour moi de déplacer l'event, que ce soit avant ou après la date prévu :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 21 février 2016 Partager Posté(e) le 21 février 2016 mmh... j'ai déjà une demande de New's faite en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 21 février 2016 Partager Posté(e) le 21 février 2016 O_o pourquoi vous faite si tard vôtre anniversaire ? c'est le 4 mars le vôtre. la demande à peut-être été accepté un peut vite non ? car c'est pas très cool de faire sur l'anniversaire d'autre projets non ? preuve à l'appuie des date d'anniversaire illumia - > https://www.minefield.fr/forum/topic/50361-accepté-illumia-la-cité-du-loup/?p=358360 Galianor -> https://www.minefield.fr/forum/topic/9450-acceptégalianör-la-cité-naine/?p=46262 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 21 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2016 Edit: Date changée après discussion avec Dio. En attente d'acceptation pour cette date du coup^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 21 février 2016 Partager Posté(e) le 21 février 2016 Mille merci ;D un gros poutous bien baveux avec plein de poile de barbe collé dessus d'un nain bien puent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 21 février 2016 Partager Posté(e) le 21 février 2016 Bonsoir, Je valide le changement de date. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés