naru33 Posté(e) le 20 février 2016 Partager Posté(e) le 20 février 2016 Bonjour/Bonsoir je n'arrive pas a prendre de métier sur mon compte ducoup j'aimerais juste savoir si il y a un bug ou si c'est juste moi qui n'y arrive pas ? Merci d'avance pour vos réponces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 20 février 2016 Partager Posté(e) le 20 février 2016 Tu ne peu pas prendre de métier car tu es paysan, il faut être au minimum villageois. Voici comment devenir villageois : https://www.minefield.fr/forum/topic/58979-devenir-villageois/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naru33 Posté(e) le 20 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2016 Je te remercie je fais ma candidature de ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 21 février 2016 Partager Posté(e) le 21 février 2016 oui mais il te faut attendre une semaine apres avoir fait ta présentation pour faire ta candidature villageoise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 21 février 2016 Partager Posté(e) le 21 février 2016 c'est ce qui est marqué dans le lien envoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 21 février 2016 Partager Posté(e) le 21 février 2016 ok mais c'est pas grave btw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés