Mystercy Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Bonjour a vous Voila j'aimerais plus d'explication concernant mon ban Cela c'est passé quand il y avait la map robinson j'avais extaz qui me tuer avec de la tnt et j'ai remarqué sur un screen, spaceman qui a dit :"Ban mystercy" mais voila ingame avec touts les kikoo vagabonds qui parle je n'avais pas vu se message J'aimerais un peu plus d'explication simplement Et si possible un Debann car j'aime votre serveur et ayant contribuer pour vous je voulais jamais me faire exclure de se serveur En vous remerciant Bonne soiré Mystercy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novastar Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Les "kikoo vagabonds" ne peuvent pas parler, que MP Et lol "je n'oserait jamais me faire exclure de se serveur" Je ne pense pas que c'est ce que tu voulais dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Ben, en fait je crois bien qu'ils le pouvaient, durant la Map robinson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novastar Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Ben, en fait je crois bien qu'ils le pouvaient, durant la Map robinson. Alors au temps pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drake Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Il n'y avait aucun plugin qui fonctionnait à cause de la mise à jours 1.3 donc c'était le chaos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystercy Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Up News ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés