Aller au contenu

Présentation de massonnic76

massonnic76
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Petit point in-game, je suis un joueur de minecraft plutôt ancien comme la plupart des gens, en ayant connu le jeu dans ses premières versions

de beta. Comme vous pourrez le constater par ma date d'inscription j'ai déjà joué sur votre serveur il y a longtemps mais c'était très différent (cela ressemblait plus

à une sorte de petit semi-rp où nous étions délimité au niveau de nos constructions par des parcelles, bref :). Trop peu de souvenir pour être précis de toute façon.

Je suis actuellement pris par un autre projet mais je m'amuse à redécouvrir un serveur qui me plaisait à l'époque et auquel j'ai encore de bon souvenir.

Pour un tout petit point personnel, je m'appelle Nicolas est je vais sur mes 22 ans dans quelques mois. Je suis en étude supérieur et particulièrement blasé de cette formation.

Je prend donc beaucoup de plaisir à partager de mon temps avec des amis et je suis assez curieux de tout ce qui touche au développement web.

J'essayerai donc de me connecter sur mumble pour rencontrer la communauté de façon plus direct.

A bientôt.

Bonjour et bienvenu sur minefield !

Mes félicitations pour ta réussite au quizz !

Je te souhaite de réussir dans le serveur et j'ai atte de voir ta candidature Villageoise.

Et surtout, si tu as des questions ou si tu as besoin d'aide n'hésite pas à m'envoyer un message sur le forum ou IG :)

nono333.

Bonsoir, bienvenu et bravo pour le quizz !                 :D
Si tu as des questions ou si tu as besoin d'aide n'hésite pas à m'envoyer un message sur le forum, en jeux ou sinon vient me voir sur mumble.

Je t'invite grandement, si c'est déjà fait, à installer mumble afin de discuter avec joueurs et trouver le projet/la communauté qui te conviendra.

A bientot sur minefield !

Fairyme. 

Bonsoir Massonnic,

J'imagine effectivement que le serveur a beaucoup changé depuis 2011 (si j'en crois ta date d'inscription sur ton profil...) ! Bienvenue à toi en retard alors !

L'ambassade des nouveaux arrivants peut te fournir des ressources (matériel de minage, de combat, de nourriture et autres...). Des appartements sont à louer (7pa/semaine), si tu en veux un... fais ta demande sur le forum .Si tu as besoin d'aide pour reprendre tes marques sur le serveur, tu peux faire également une demande de parrainage sur le forum dans le topic "demande de parrainage". N'hésite pas à venir me voir, quand tu viendras sur mumble, pour poser des questions ou discuter... 

Une serre est ouverte au paysan. Tu peux y aller quand tu veux en parlant à Agrid Culteur qui au château de l'ANA sur New-Stendel. 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre  en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                                                               ;) 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Partager

• Créer...