Le_Pirovengeur Posté(e) le 17 février 2016 Partager Posté(e) le 17 février 2016 Bonjour, étant un nouveau paysan en cette belle cité, je souhaite demander la location de l'appartement 202 pour une durée d'une semaine. En vous remerciant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 17 février 2016 Partager Posté(e) le 17 février 2016 Tu as la chambre jusqu'au 25 février, bon séjour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Pirovengeur Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2016 Malheureusement ayant oublier les vacances (en fonction des zones) qui arrive, serait t-il possible de louer la chambre jusqu’à samedi midi seulement ? Merci de votre compréhension, Le_Pirovengeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 Samedi 20 ? Pas de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Pirovengeur Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2016 Merci beaucoup et quel montant je dois donc payer ? et a qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 19 février 2016 Partager Posté(e) le 19 février 2016 Hum... On a qu'à dire 3 PA's du coup exceptionnellement, à moi-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés