Creator769 Posté(e) le 19 février 2016 Partager Posté(e) le 19 février 2016 Je n'aurais qu'une chose à dire: Car là, c'est un peu compliqué car je ne peux pas modifier le dossier en lui même car il est en .pnj Made my day xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 19 février 2016 Partager Posté(e) le 19 février 2016 Ne vous inquiétez pas, chers amis, nous ferons d'autres dossiers sur ce genre de gens mais pour l'instant nous avons d'autres personnes à s'occuper... Sinon merci pour vos retours, j'appliquerais vos conseils pour mon prochains dossier... Car là, c'est un peu compliqué car je ne peux pas modifier le dossier en lui même car il est en .pnj @nono333 C'est modifié @maximawati C'est vrai que les fautes c'est pas top... La Carpe .png on dit la carpe x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madgicarp Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2016 Ah le .pnj, ah faut que je dorme moi x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 19 février 2016 Partager Posté(e) le 19 février 2016 tu est fatigué carp ? ne t’inquiète pas c'est arrivé au meilleurs d'entre nous ! (moi par exemple) bon je vous laisse, je suis partagé entre l'idée d'aller me prendre une glace, et celui d'aller dormir ... je suis fatigué ! bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 19 février 2016 Partager Posté(e) le 19 février 2016 Avouons-le, un système pour manger une glace en dormant serait génial. Et rendrait obèse. Et donnerait des caries. Stupid. Worth it. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 19 février 2016 Partager Posté(e) le 19 février 2016 Bon dossier, mais on déplorera l'utilisation du terme "infâme Névain", les Névains étant tous infâmes par définition. "Stalroc, le plus infâme des Névains" me semble plus approprié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khazadur Posté(e) le 20 février 2016 Partager Posté(e) le 20 février 2016 Avouons-le, un système pour manger une glace en dormant serait génial. Et rendrait obèse. Et donnerait des caries. Stupid. Worth it. Et avec une bière ! *_* Mon rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madgicarp Posté(e) le 20 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2016 @Warff Il est vrai que tous les Névains sont infâme, mais ne les connaissant pas tous, je ne sais donc pas qui est le plus infâme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 20 février 2016 Partager Posté(e) le 20 février 2016 C'est toujours intéressant d'en apprendre plus sur la genèse des pignoufs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés