samy8564 Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 Bonjour ! Je m’appelle samy , j'ai 17 ans ,Je joue a Minecraft depuis un bon nombre d’année. J'ai commencer a jouer réellement à Minefield il y a deux jours , Je suis très Actif et j'essaye d'apprendre au mieu tous se qui faut savoir sur le serveur mais j'ai du mal a débuter comme pour stocké mes ressources ou bien gagner des PA. J'ai un bon RP et je me donne a fond quand je commence quelque chose. J'aimerais trouver un Parrain pour qu'il m'aide a bien débuter dans se monde vaste , a me faire découvrir et apprendre certaine choses importante ou non et me lancer tous simplement ! J'espere vous avoir convaincue ! je suis ouvert a toute question. Merci ! Pseudo IN-GAME | Pseudo Mumble...| samy8564 pseudo Forum.....| Cordialement Samy8564 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 Salut a toi ! Si tu veux bien d'un nain comme parrain, je me propose pour ton parrainage. Pour prendre contacte, n'hésite pas a m'envoyer un MP IG, Mumble ou forum. Pseudo : the_dionysos Bonne soirée a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 17 février 2016 Partager Posté(e) le 17 février 2016 NON!!! J'ai été trop leeeent \ è_é / Pas grave. Juste pour dire, je pense que je viendrai te saluer sur mumble samy. J'ai une chambre de dispo chez moi si besoin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy8564 Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2016 Bonjour , Je vous remercie beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés