Zairfly Posté(e) le 15 février 2016 Partager Posté(e) le 15 février 2016 Bonsoir, L'événement va surement devenir officiel, Un nouveau Topic Forum sera donc créé tout d'abord dans "Lancement de Chantiers" afin Que la zone où se déroulera la bataille soit officiellement acceptée puis dans "Evénement" où toutes les infos seront dispos. N'hésitez donc pas à aller apporter un +1 au chantier afin que cela se réalise. Le sujet est donc lock. Zayhr, ancien Zairfly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 15 février 2016 Partager Posté(e) le 15 février 2016 C'est sur qu'en dévoilant ton plan ici visible de tous ca fait de toi un très fin stratège x) La chevalerie sera là pour stopper vos plans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 15 février 2016 Partager Posté(e) le 15 février 2016 C'est pas une monarchie, c'est un Empire ^^ Bon courage, on vous regarde du haut de nos tours d'argent en mangeant du fromage et du vin que vous avez produit et qu'on a pas payé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 15 février 2016 Partager Posté(e) le 15 février 2016 T'as oublié les chevaliers xD tu les met dans quelle catégorie? EDIT vu la réponse de stal je les classerai dans la deuxième catégorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zairfly Posté(e) le 15 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2016 Mouarf, tu sais Stal' vous ne savez rien de nos plans, à quoi bon faire une Révolution si personne n'est informé x) Sinon les Chevaliers, on a rien contre eux x) même si ils peuvent nous arrêter d'ailleurs...Bah zut, en fait ils vont nous défoncer...EDIT ! Et désolé pour "l'Empire" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 15 février 2016 Partager Posté(e) le 15 février 2016 Non. autant le côté rp de lutte des classes peut être fun autant l'inclusion des gouverneurs (sans parler des empereurs...) place ce truc dans la catégorie poubelle pour des raisons évidents que j'explixiciterais au besoin ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 15 février 2016 Partager Posté(e) le 15 février 2016 Heureusement que j'ai commencé le PvP depuis hier, s'il faut qu'on commence à casser des **** ! *sort son gourdin de manière préventive* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 15 février 2016 Partager Posté(e) le 15 février 2016 Moi je dis, si on développe un peu, ça peut faire un excellent point de départ de batailles rangées ^^ (Tu dis "pas de violences" mais on est jamais à l'abri) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 15 février 2016 Partager Posté(e) le 15 février 2016 Bataille rangées en godMode, ça risque d'être plié vite fait Sinon... Vous avez fumé quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zairfly Posté(e) le 15 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2016 Mmmh...C'est vrai ce que tu dis Crea... Ce serait peut être intéressant en effet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zairfly Posté(e) le 15 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2016 Je vais modifier tout ça car l'Empire ne doit pas être impliqué de de tels RôlePlay. Nous aurons donc un nouveau contenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 15 février 2016 Partager Posté(e) le 15 février 2016 Je n'y avais pas pensé. Mais en effet, le rp mf ne peut être "impliqué" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 15 février 2016 Partager Posté(e) le 15 février 2016 Mon Dragon et moi-même prendrons part au combat si baston il doit y avoir! mais ce serait cool de savoir qui est contre qui, là je dois avouer que je sèche un peu x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 En soi, on peut impliquer l'Empire. Le seul problème étant que vous devriez inévitablement être perdants à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 Ah ! Les pouilleux peuvent bien venir ! On verra ce qui se passera ! Mais, euh, il manque pas mal d'infos, non xD ? Genre une estimation de la date, le lieu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 Je pense Warf qu'il parle d'une bataille RP, du genre écrite, un peu comme le duel Dom><Zov mais sur le forum Perso j'en suis, et du côté du peuple (une baston RP contre des pros du RP ça peut être bien marrant x). Mon rang sera celui de Dragonnier, à part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 En effet, cet événement à besoin d'être bien travaillier. Je laisse faire et voyons ce que ça donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zairfly Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2016 Hello,Pour la date et le lieu, je débats avec la modération Sinon Maxi, oui et non, c'est à dire : Une guerre RP écrite avec des batailles PvP assez souvent. Les batailles PvP se dérouleront sur un champ de bataille (probablement sur Nimps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 Encore mieux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 Ok je n'avais pas compris cela, bonne chance pour l'organisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zairfly Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2016 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 Sujet lock à la demande du créateur du topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés