Yaptaz Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 Liste actualisée le 29/02/2016. Spécialités manquantes : enchanteur fermier herboriste indigène à la con du chaos ingénieur Spécialités déjà présentes : armurier aventurier bûcheron forgeron joaillier maçon menuisier mineur outilleur pêcheur souffleur de verre tavernier tisserand Si vous êtes intéressé par l'achat d'une parcelle, signalez-le à la suite de ce post (règle du premier arrivé, premier servi). Chaque parcelle coûte 75 PA cubo non compris ; l'argent récolté servira soit à l'aménagement de la gare, soit à la mise en place de zones d'ambiance. Yorez compte sur vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 Je fais une candidature commerçante est ce que je peux réserver une parcelle bucheron? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 13 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2016 Ouaip, on se voit IG pour régler les formalités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 OK bah faut que je finisse ma candidature et que apres je sois accepté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés