Zovsky Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 Petit topic de discussion sympatoche :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 Vous avez passé combien de temps à la recherche d'un nom pour le topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2016 5 minutes, et même que c'est moi qui l'ai trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 Je suis un des premiers messages. Ce message est dédié juste pour ça, donc rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 Je n'ai rien a dire mais je le dis quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 Vous les vendez à combien les pizza ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 Vous faites toujours une reduc pour les étudiants? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 Donc c'est 10 PAs / la pizza végétarienne, 300 PAs / la pizza diamant et 1000 PAs la pizza spéciale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khazadur Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 Qu'est ce qu'il y a dans la spéciale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 Plein de chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 Je tenais à être sur la première page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khazadur Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 Le nombre de places pour être sur la première page se restreint de plus en plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BA06 Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 Première page ! Dédicace à toute ma famille ainsi qu'à mon chien pour m'avoir aidé et soutenu jusqu'ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob le panda Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 Mouais Zov', ce nom avait déjà été trouvé par gibbon et devais être celui de ma chaîne de taverne, donc je te hais ! Cordialement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 Ren-nanlde li cape longouilles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 tavernier ! Une Bière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 serais je sur la première page ? aurais-je une pizza gratuite sans obligations d'achat ? donc pour moi ce sera une extra-épicée, avec un peu de redstone pour relever le gout pour le plat et une pizza 100% lait de Hooder, avec supplément de bière naine et avec son pilier miniature au pilier pour la déco ^^ . quoi ? oui c'est à emporter . bah oui il y en a qui bosse et qui peuvent pas manger sur place. En boisson ? mettez moi un jus de coco987 ça sera parfait. non je n'ai pas de carte de fidélité je suis là par hasard. non je n'en veux pas, quoi que ? enfin j'ai pas le temps. bref merci apeluche ^^ P.S : je suis sur la première page ! youpi pizza gratuite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 Hellow ! Non non, le jeu de mot est bien de Zovsky ^^. Mais je l'ai quand même proposé pour ta taverne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 14 février 2016 Partager Posté(e) le 14 février 2016 Hm. Fait par Erazat (je crois) il y a de cela bien deux-trois ans. J'dis ça, j'dis rien. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 24 décembre 2016 Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 Tagazok! J'me suis chargé de detruire la route Galianör <-> Wildfire, avec l'accord de Xadrow et Polichaud. ^^ Du coup j'ai terraformer un p'tit coup là où y avais la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xadrow Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 DISCLAIMER : vidéo troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 4 février 2017 Partager Posté(e) le 4 février 2017 Made. My. Day. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 4 février 2017 Partager Posté(e) le 4 février 2017 "How everybody else sees Yorez" des barres x'DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 4 février 2017 Partager Posté(e) le 4 février 2017 Wow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés