ArthurB Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 (et les coffres de dalle et les sceaux de lave de belok passe inaperçu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Ah mais Arthur, je savais pas que c'était les tiens ! My bad ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Mais que fait le DRH ?!? <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Le DRH il étudie le terrain pour préparer sa descendance au poste. <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 J'attends toujours votre opinion sur les nouvelles routes? Comment vous trouvez ingame et sur la carte? La nuit c'est vraiment magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Personnellement, j'aime beaucoup. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Ah mais Arthur, je savais pas que c'était les tiens ! My bad ! Et le panneau signé belok ça peut venir de qui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Mwarf, c'est embarrassant x) Faudra que j'aille voir, soit un zouave a viré le panneau, soit je l'ai complètement zappé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 (Ou alors c'est moi qui ai tout planifié pour créer une guerre interne et prendre le pouvouââââââââârharharharharharharharharhar ! Mon plan est démoniaque !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Vous avez enfin arrêté de faire des trous dans vos routes :3 Et ça rend nickel quand même vous voyez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob le panda Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 C'est vrai que c'est vraiment sympa ! Pour ce que ça intéresse de voir comment ça rend IG (et de nuit (et dans un virage(et...))), here you go : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 C'est très sympa ! A mon avis, c'est un peu trop autoroute. C'est pas super fluide et très droit :/ Faudrait réussir à faire des trucs plus courbes. EDIT : Sur la carto, ça va encore, mais en jeu c'est plus flagrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2016 C'est complètement voulu Gibbon, c'est pour préserver le pattern, qui mine de rien, est pas si simpliste que ça, et qui souffre beaucoup si on respecte pas des bonnes diagonales. Les routes sont pas en ruines, et on essaye de faire un truc pour se déplacer plus vite, donc bon, j'ai pris sur moi de faire des compromis là-dessus. ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Savez-vous qui a posé les drapeaux rouges? Il faudrait leur demander de les retirés. De plus, la route vers amaterasu a encore avancé. Celle vers le pont de Nevah aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Les drapeaux sont là depuis bien longtemps, je pense qu'on peut les retirer / modifier sans courir aucun risque. Tronçon Citadelle-Pont complété par Racine et moi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Enlever: non. Modifier: oui pourquoi pas. Car ils ont une bonne excuse pour rester, marquer d'un point de vue éloigné dans le désert où se trouve la route la plus proche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Mais Shrui... Si beaucoup l'ont dit, c'est peut être justement qu'il y a une raison :3 Et ce ne sont jamais que des conseils ^^. Le fait est que le but principal d'une route, c'est justement de rendre le terrain plat et praticable (pour ça qu'on a fait les routes pavées d'ailleurs, avant le bitume). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 27 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Les seules sections restant à terminer sont : - Pont Nevah - Symia (bas-côtés + terraforming) - Amaterasu - Bel-O-Kube Remerciements à Madgicarp pour le gros travail de terraforming d'aujourd'hui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Un petit rappel, malgré les avancées sur les différents chantiers, les routes sont toujours à finir. Il y a encore notamment beaucoup de lave à placer, et deux sections à terminer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 16 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Pattern des croisements validé : 2 restants à construire. La lave reste à placer et le terraforming à effectuer sur la section. La section Amaterasu-Bel-O-Kube reste à faire. Un grand merci à Madgicarp pour son implication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés