ZeroDegre Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Bonjour à tous, Voila je pose ma candidature en tant que paysan J'ai découvert MineCraft il y à environ 2 mois. J'ai pas attendu longtemps avant de me prendre une licence Le grand gamin qui à passé des mois à jouer aux LEGO a trouvé un jouet! (26 ans et pourtant). J'ai commencé à maitrisé le solo, bâtir ma 1ère cabane, fuir les araignées, courir derrière mes cochons... Puis creusé, sous terre, sous l'eau, jouer lonnnnngtemps avec les rails. J'ai fais quelques visies sur différents serveurs, sympa, de magnifiques constructions, mais (et c'est normal) tout est bloqué, pas possible de poser un cube. Qu'a cela ne tienne, je me suis mis en route de trouver une communauté sympa, où je pourrai construire avec d'autres personnes des choses vraiment sympa, quand j'aura du temps à passer pour bâtir -RP- Haaaaaaa, j'aime pas ça! Je suis nul pour me créer une vie :/ -/RP- Voilà voilà, en espérant bientôt vous rejoindre, ZeroDegre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés