Cauko Posté(e) le 11 février 2016 Partager Posté(e) le 11 février 2016 Système d'exploitation: Windows 8 Navigateur internet: Google Chrome Description du problème: J'ai économiser 500 PAs pour changer de spé et lorsque je vais sur ma fiche personnage et que je change de spé la page recharge mais le changement de spé n'a pas eu lieu ! PS : des personnes ont déjà eu des problèmes similaires ( dont moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 11 février 2016 Partager Posté(e) le 11 février 2016 J'ai quelques questions : Est-ce que tu as été débité de tes 500PAs Quelle spé étais-tu et quelle spé veux-tu devenir? Quand as-tu essayé de faire le changement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 11 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2016 Non je n'ai pas était débité de mes 500 PAs, j'étais forgeron avant et j'ai essayé ce matin vers 7h15. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 11 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2016 Bonjour, je viens tout juste de réessayer et sur ma fiche personnage ça ma bien affiché le changement de spé ne regarderais demain IG pour voir si cela a bien fonctionné ! Cordialement, coco987 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 11 février 2016 Partager Posté(e) le 11 février 2016 Bon bah parfais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 Je clôture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés