ceae Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Bonjour, je ne suis pas sur d’être dans la section appropriée, et si je n'y suis pas je m'en excuse. Je vais tout de même exposer mon problème. J'ai changer mon nom de compte, et j'aimerais savoir si lorsque je vais me reconnecter sur le serveur je vais devoir tout recommencer ou je n'aurais rien perdu. Merci d'avance de votre réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynnasty Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Salut ! Non, tu n'auras rien perdu car même si tu changes de pseudo, ton id user (propre à chaque compte) reste identique. Donc tu retrouveras tout comme avant ! ^^ Cordialement, Dynnasty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceae Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2016 D'accord merci beaucoup, maintenant est-ce que tu sais si il y a possibilité de changer son nom sur le site de Minefield? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 https://account.mojang.com/me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 (Sur Minefield Forfal ) Oui via les paramètres du compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinukho Posté(e) le 11 février 2016 Partager Posté(e) le 11 février 2016 Salut, c'est quoi ton nouveau pseudo ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 11 février 2016 Partager Posté(e) le 11 février 2016 (Sur Minefield Forfal ) Oui via les paramètres du compte. A OK! J'avais mal compris =S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés