Judaaa Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Bonjour, je reviens après quelques longs mois d’absence sur minefield. Je jouais sous le pseudonyme de darckpanda (pseudo de kikoo je l'avoue mais j'avais enregistré mon compte en 6 eme). J'ai commencé à jouer à Minecraft sur l'alpha, j'ai très vite accroché. Bien-sûr après de longues heures de jeu on se lasse du solo. Alors je m'étais inscrit sur minefield et j'avais commencé quelques projets, dont celui d'un nouveau village (je ne pourrais plus vous dire le quel). J'ai envie de prolonger mon expérience sur minecraft en multi joueur. Je n'ai pas de projet pour le moment, j'ai juste envie de re-découvrir le serveur qui a bien évolué de puis ma dernière connexion . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymeria Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 Bienvenue Judaa, Je pense effectivement que le serveur a du bien changer depuis ton départ ! Comme tu es paysan, tu peux accéder librement à la serre de l'ambassade... Tu peux aller la visiter en parlant à Agrid Culteur qui est au chateau de l'Ambassade sur New-Stendel ! Si tu penses que tu as besoin d'aide pour recommencer sur le serveur... tu peux faire une demande de parrainage sur le forum... Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment. Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés