tagashi Posté(e) le 9 février 2016 Partager Posté(e) le 9 février 2016 Salutation cher camarade du Heimdall, pour ceux qui sont encore actifs, moi, tagashi2908, 17 ans, je suis de retour , je suis revenu de la lointaine contré de la Vieréel. je vois qu'il n'y a pu trop voir aucune âme qui vivent au Heimdall et je souhaite reprendre le contacte avec vous tous, camarades du Heimdall, afin de rebâtir la glorieuse Double Couronne du Heimdall. Sur ce je vous souhaite longue vie et prospérité! Glory to Heimdall! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Salutation cher camarade du Heimdall, pour ceux qui sont encore actifs, moi, tagashi2908, 17 ans, je suis de retour , je suis revenu de la lointaine contré de la Vieréel. je vois qu'il n'y a pu trop voir aucune âme qui vivent au Heimdall et je souhaite reprendre le contacte avec vous tous, camarades du Heimdall, afin de rebâtir la glorieuse Double Couronne du Heimdall. Sur ce je vous souhaite longue vie et prospérité! Glory to Heimdall! Merci qui :3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagashi Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2016 Dsl j'étais crever! ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Et un autre du Nivem qui se réveille ! All Glory to Nivem ! J'te conseille de voir du côté des Rives d'Or et de Stonecross, car là-haut aussi ça reprend de l'activité je crois, alors si vous pouvez restructurer un peu la nation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagashi Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2016 Je me suis déjà renseigner, mais merci du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés