Theau_2 Posté(e) le 9 février 2016 Partager Posté(e) le 9 février 2016 (modifié) La Table Ronde - Theau_2 Je suis ravi de vous présenter le topic de ma boutique en Capitale ! Bonne visite ! Capitale S'y rendre: En Capitale. Voici ce que je vends et les prix de mon magasin en x:-825 y:66 z:1385 ~CHÊNE NOIR~ CHAISE: 0.9 PA LANTERNE BLANCHE: 1.5 PA LANTERNE BLEUE: 1.5 PA STRUCTURE EN BOIS: 1.5 PA SUPPORT EN BOIS: 0.45 PA TABLE PIED CENTRAL: 0.9 PA TABLE PIED DANS L'ANGLE: 0.75 PA TABLE (PLATEAU): 0.75 PA TONNEAU: 3.5 PA VASE EN BOIS: 0.45 PA Pour toute grosse commande, n'hésitez pas à me contacter ! Modifié 20 octobre 2018 par Theau_2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theau_2 Posté(e) le 20 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 Bonjour à tous ! Liquidation du shop. Tout doit disparaître ! Dépêchez-vous il n'y en aura pas pour tout le monde ! (les prix affichés sur ce topic ne sont pas les prix réels) N'hésitez pas à également consulter mon shop en capitale de New-Stendel (au Volterre) ! Théau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theau_2 Posté(e) le 2 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 Bonjour à tous ! J'annonce aujourd'hui même la fermeture du shop. Avec la baisse de mon activité, j'ai décidé de rendre ma licence commerçante afin de laisser ma place à d'autres potentiels joueurs (le spot est pas trop mal en plus). Je tiens à remercier toutes les personnes ayant fait tourner mon commerce ou ayant simplement acheté ponctuellement, ainsi que tous les membres de la corpo menuisière pour ces belles années en votre compagnie (les enchères pour la parcelle de Stendel, un moment unique), notamment Napo et Viaduc. Merci à Strico qui avait fait l'image de "couverture". Enfin, merci à toutes les personnes m'ayant accueilli dans leurs projets (à ce compte-là, autant remercier tout Minefield m'enfin bon x)). Si un modérateur passe par ici, ces topics ne sont plus d'actualité également : Merci à vous tous, portez-vous bien ! Théau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés