Flec Posté(e) le 7 février 2016 Partager Posté(e) le 7 février 2016 Bonjour ! Je débute sur le serveur , j'ai établie un camp sur Novum , je cherche un parrain pour me conseillé et me guider , je suis un homme de 28ans (29ans même à partir de la semaine prochaine) j'apprends vite , je suis bon public donc voila , à bientot sur le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 7 février 2016 Partager Posté(e) le 7 février 2016 Je peux te parrainer avec plaisir si ça te va Je suis un joueur expérimenté, car je suis sur le serveur depuis 4 ans. De plus je peux te fournir l'accès à pas mal d'infrastructures intéressantes et te loger sur NS. Je serais ce soir sur Mumble (vers 18h) dans le channel Nevah si tu veux qu'on discute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flec Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2016 Dac , je serai la à 18h par contre j'ai le repas du dimanche avec la famille à 19h/19h30 , ça nous laissera le temps de faire connaissance quand même =) à ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés