Sabowh Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 Bien le Bonjour , Un quartier va être rajouter , du au manque de place au dessus (pas assez de maisons comparé à la demande ^^' ) Donc ce quartier va ce situer sous la zone noble et le port , il communiquera donc entre les deux , des accès vont donc être ouvert entre ces deux quartiers (Terrestre et maritime) . Ce quartier va plus ou moins ressembler à la guilde des voleurs dans Skyrim : Cette salle va plus ou moins être refaite mais à notre manière , avec une statue de guerrier au milieu , et des barques pourront voyager entre certaines salles et le port . Le reste des plans sera fait sur serveur privé et à refaire en jeu, aucun screen ici . Il faut donc creusé en dessous du quartier Noble , des délimitations on étaient faite , ceci jusqu'a la couche Y:37 (Outil dans les coffres de la Guilde). A faire : -Faire plan sur serveur privé -Reproduire -Trouver un nom à ce quartier ... Fait : -Creuser sous la zone noble et le port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 Forfal ! Il te plagie là !Purée il a trouvé notre cache secrète !!! o_o (joke) Ca risque d'être bien sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 C'est donc à ça que tu bosses Stal? Tu trifouilles les entrailles du Nimps? ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 Dès que je me co je creuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2016 Non non Stal , je plagie pas , ça fait au moins 6 mois que je pense à faire ça x'D et sinon oui j'ai trouver t'a cachette secrète , enfin je suis tombé dedans x'D Et impec Lug , une âme de nain x'D Mais franchement non , je ne comte pas plagié votre travaille x) , je me suis vraiment inspiré de Skyrim pour le coup (Au passage ça fait une zone de un peu plus de 100x100 à aménager) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 Forfal ! Il te plagie là ! Purée il a trouvé notre cache secrète !!! o_o (joke) Ca risque d'être bien sympa On plagie tout les deux Skyrim Sinon, Stalroc a jamais été à la guilde des voleurs de Faillaise, honte à lui. (Ni en Bordeciel) Bonne chance dans vos construction!, hâte de voir cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 Si j'ai été au 1er bled et je me suis fais tuer parce que j'avais kill une poule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 oui les nouveaux joueurs et les poules a rivebois ... une histoire d'amour ... honte a toi de ne pas avoir continué skyrim bhooooou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 Non mais même j'ai pas accroché après à l'histoire et l'univers. Trop vikings pour moi, je supportais pas. Par contre The Witcher 3, un régal ce jeu ! o/ o/ Et je dis pas ça parce qu'il y a de la violence, de l'aventurer et des boobs comme dans Game of Thrones .... quoi que. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 5 février 2016 Partager Posté(e) le 5 février 2016 Par contre The Witcher 3, un régal ce jeu ! o/ o/ Et je dis pas ça parce qu'il y a de la violence, de l'aventurer et des boobs comme dans Game of Thrones .... quoi que. Yaaaay ! The witcher est un jeu bien trop intellectuel pour la majorité des babouins foulant le sol de cette terre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 5 février 2016 Partager Posté(e) le 5 février 2016 Wé mais Skyrim est irremplaçable tu n'as pu qu'en effleurer tout son contenu et sa sagesse et viking tu fais ton choix c'est un des grands aspects du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 5 février 2016 Partager Posté(e) le 5 février 2016 Je ne dis pas ça pour vexer toute personne mais ce topic est à la base un topic de chantier et non de Jeux vidéos merci de ne pas trop le flooder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 5 février 2016 Partager Posté(e) le 5 février 2016 Je ne dis pas ça pour vexer toute personne mais ce topic est à la base un topic de chantier et non de Jeux vidéos merci de ne pas trop le flooder ( btw, Je me rends compte qu'on a oublié de foutre une section taverne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 6 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2016 ( btw, Je me rends compte qu'on a oublié de foutre une section taverne) Non vous me l'avez fait retirer quand j'ai voulu la demander ... Je ne dis pas ça pour vexer toute personne mais ce topic est à la base un topic de chantier et non de Jeux vidéos merci de ne pas trop le flooder Et c'est exact Lug , du coup si cette conversation sur Skyrim pourrais se finir par mp ^^ (ouais je suis rabat joie :3 ) Merci bien Sabo o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 [suggestion] Salutations amis Dolentis je vous propose aujourd'hui un pattern pour les maisons en-dessous le quartier noble. Après avoir retravaillé le pattern à l'aide des idées que saboteur me donnait voici cela à quoi ressemble: L'habitation d'extérieure: La voute: Les égouts: Et voici le tout: J'espère que cette suggestion de pattern vous plaira et merci d'avoir lu jusqu'au bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Bonjour , pour moi la suggestion de Lug est vraiment bien +1 c'est bon pour moi (peu être modifié la couleur des vitres pour vieillir un peu l'endroit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 2 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2018 Bonsoir , Le chantier est annulé , il sera bientôt remplacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés