Tonacs Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 Soirée fermière Illumienne Bonjour à tous!Voici la deuxième soirée Illumienne Le thème de ce mois sera: la ferme !Donc principalement sur le thème de l'herbe, des animaux, de la paille, des légumes...La soirée se déroulera le samedi 20 février.Organisation de la soirée :•21h00 : Ouverture de la salle des fêtes et du salon mumble avec boissons (alcoolisées ou non), danses, musique...Durant les 30min dans la salle des fêtes, un petit jeu concours est organisé: 10 panneaux seront cachés dans toute la salle, vous devez chercher les 10 panneaux, additionner les nombres inscrits dessus et le premier à envoyer le total à Tonacs gagne 50 Pa's.•21h30: Concours de tonte de moutons. Chaque participant aura à sa disposition deux moutons et deux cisailles, la chance sera importante pour gagner ici. Durant 5 minutes, vous devrez récupérer un maximum de laine sur les moutons.La musique:Tout se passera ici: https://www.dubtrack.fm/join/minefield-frThème musical de la soirée: libreComment accéder à la salle des fêtes?-Prenez le Splash vers Illumia sur NS-Descendez de la tour et suivez le tracé suivant:En rose: Descendez des îles, passez sur le pont de la lumière, tournez à gauche et passez à côté de la banque. Ensuite, prenez le chemin sur l'eau en passant par le tunnel à l'intérieur de l'île pour atteindre le Splash vers Lyra. Demandez au PNJ de monter sur l'île (voyage gratuit).En jaune: Une fois arrivé sur l'île volante, l'entrée de la salle des fêtes est juste en face.Inscriptions:Afin de permettre une meilleure organisation et une bonne gestion du temps, il est vivement conseillé de vous inscrire si vous souhaitez participer au concours de tonte de moutons.Répondez tout simplement à la suite de ce post en précisant que vous voulez vous inscrire Joueurs inscrits:-Dark-Hoshin-Madgicarp-Doctor99_-Fubukiro-Xilone-Zairfly-Yutorai-BdlegoJe suis à votre disposition pour toutes questions (ici ou mp mumble, ig, forum, twitter, pigeon voyageur...).Bonne soirée à tous!-Tonacs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 Ca a l'air marrant, je m'inscris !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madgicarp Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 Je m'inscrit même si je ferais le staff (bien évidement!) mais j'en suis fier! Par contre c'est pas la soirée du mois de février? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0Doctor Posté(e) le 2 février 2016 Partager Posté(e) le 2 février 2016 Bonjour/Bonsoir Je m'inscrit mais pas sur de ma présence Cordialement Doctor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 2 février 2016 Partager Posté(e) le 2 février 2016 Je serais là sur le dubtrack. IG, je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fubukiro Posté(e) le 2 février 2016 Partager Posté(e) le 2 février 2016 La deuxième, owii! Je m'inscris! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xilones Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 Bonjour, je m'inscris. (présence non sure à 100 %, je validerais quelques jours avant l'évent ma présence.) Cordialement, Xilones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zairfly Posté(e) le 8 février 2016 Partager Posté(e) le 8 février 2016 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, Je souhaiterai m'inscrire but* je ne suis pas sûr d'être totalement présent (peut-être ne verrez-vous que ma moustache) Zairfly PS: * : Mot traduit du français "mais" par un traducteur (Merci Gogole Translate) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izanakuro Posté(e) le 15 février 2016 Partager Posté(e) le 15 février 2016 [...] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 To: Tonacs From: Bdragon29 Object: [20/02] [Evénement] Soirée fermière Illumienne Date: 02/18/16 Text: Bonjour, je viens m'inscrire pour la soirée fermière ! (probabilité de connection: 100%). Bon jeu et à Samedi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés