Tungstene_Fr Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 Bonjour à toutes et à tous, Ne pensez pas que j'ai copier Xaldrin qui vient de publier les siens, j'ai commencé à faire mes screens sans savoir qu'il faisait la même chose ! Sinon cela fait un bout de temps que cette idée trotte dans ma tête, l'arrivée des Shaders m'a obligé à vous en faire part ! Je vous ai déjà montrer un aperçu avec mon Information Spéciale récemment publié, je ne pensait d'ailleurs pas que cela allait faire un tel succès ! Je pense donc en refaire pour votre plus grand plaisir ! J'adore la "photographie" dans Minecraft, plus qu'en vrai je vous l'avoue et encore plus sur Minefield, car on peut voir des Builds magnifiques ! Il faut savoir que la plupart de mes screens sont fait au "zoom" 30 (ce qui rend les photo plus dur à prendre et qui peux avoir un effet un peu spécial parfois), et j'utilise les Shaders SEUS V10.1 Standart (ce qui fais chauffer mon ordi) . Assez parlé, voilà les images, Bon visionnage : Stendel : Simurgh : New-Stendel : Nevah : Aigen Havre de Paix : Kutzenbach : Sedannah, mon sapin : Chez moi : Moi : Bugs : Voilà A bientôt ! Tungstene_Fr P-s : J'aime les ponts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaldrin Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 Pas mal joli screens, c'est vrai qu'il y a beaucoup de ponts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 Très beau, et les bugs sont magiques XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 C'est très sympa gg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés