Xaldrin Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Bonjour, J'ai réalisé plusieurs screen de divers projets sur la map de New stendel. Tous ces Screen on été réalisé avec le Shaders SEUS Ultra DOF. Aigen: Drygalkarak: Fingelberg: Harmonia: Kutzenbach: Le Havre de Paix: Le Saint Trident: Sähbia: Sedannah: Torcuba: Yorez: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 GG c'est vraiment très très beau. Par contre il manque pas mal de projets t'as encore du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 C'est si beeaaauuuuuxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 Woaw ! It's a beautiful world ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGaudis Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 Bravo à toi c'est vraiment bien ! Les angles sont superbe ! Pourrais on avoir tes screen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 Bravo à toi c'est vraiment bien ! Les angles sont superbe ! Pourrais on avoir tes screen ? https://www.google.fr/search?q=comment+enregistrer+une+image+sur+mon+pc&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=wE2vVofKJsT6O5Kqo4gB#q=comment+enregistrer+une+image+trouv%C3%A9e+sur+le+web Mise à part ma blague de mauvais goût, c'est vraiment très classe Xaldrin. On a notre nouveau Photographe ! o/ o/ o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tungstene_Fr Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 Nooonn !! devancé, je faisait exactement la même chose Magnifique sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 GG ! Belle utilisation des shaders ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 Faut avouer que c'est magnifique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés