CielNoir Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 voila ! (dans les dents immonde créature) merci à glandu pour la mise en page, à la carp pour les infos, et moi même (sky et black) pour leurs aide ^^ apeluche et n'oubliez pas , ouvrez l’œil et rapportez-nous tout ! Agence de détective "SkyBlack & partners" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madgicarp Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Très très bon dossier du patron comme d'habitude! (Coming soon: A dossier done by me and only me!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 J'étais sûr que tu allais en lancer un sur Zere ^^ Beau travail, comme d'hab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Il manque des éléments... Beaucoup d'éléments... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tungstene_Fr Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 J'adore le moment : " La suspecte a poussé un humble et honnête habitant de l'empire à changer de nom" Tiens tiens ... On se demande qui c'est n'est-ce pas ? Ne serait-ce pas quelqu'un dénommé 3skyblack3 ? Corrompu lui-même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Pas mal du tout de nouveau. En un mot comme en cent : j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Il m'a offert une Death Note à Noël, moi je le trouve cool ^^ (Je crois qu'il faut faire disparaître le peu de preuves qu'il y a, prêt à rejoindre les enfers skyblack ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 31 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 moi ? rejoindre les enfers ? alors : - je fais un barbecue toutes les 2 semaines avec Satan et Lucifer et Belzébuth quand il passe ... - et ensuite je n'ai plus d'âme donc les enfers c'est chez moi ^^ donc rejoindre les enfers ... tout les week end je le fais donc faire disparaitre les preuves faudrait que tu trouves nos archives, nos locaux, tout nos agents ... et puis je crois qu'un death note marche pas sur quelqu'un qui n'a pas d'âme ^^ donc tu es mal partie mais par contre sedannah je dis pas ^^ m'enfin ... apeluche et n'oubliez pas , ouvrez l’œil et rapportez-nous tout ! Agence de détective "SkyBlack & partners" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Comme je le pensais, y'a plus d'infos sur Zere que sur moi. :') Elle est belle l'ombre insaisissable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Comme je le pensais, y'a plus d'infos sur Zere que sur moi. :') Elle est belle l'ombre insaisissable. Ils n'ont pas toute les informations. Se qu'il a comme info c'est se que les gens savent de moi. Mais vous ne savez pas tout! *Fuite* (PS : j'ai un skin type ''Alex'', du coup mon skin est un peu bugué sur ton image, personne ne me reconnaîtra grace à ton erreur!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madgicarp Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 By the way moi non plus je n'ai pas d'âme pour deux raison: -1 je suis une carpe -Et deux je suis communiste (IG) Donc si vous êtes libre tout les quatre pour un barbecue je prend! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés