Madgicarp Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Bonjour à vous! Je vous présente quelques screenshots que j'ai pris et selectionné pour vous! Je ne suis pas un photographe mais bon Le texture pack utilisé est le SummerField Les shaders: SEUS v10.2 preview, Acid Shaders (World Space), Continuum 1.1.5 et enfin Sildurs Vibrant Shaders v1.13. Le pont entre la banlieue Ouest de Stendel et le nouveau Spawn /\ Banlieue Ouest (Jour) /\ Banlieue Ouest de Stendel (Nuit) /\ Ah Croh Branche /\ Une rivière quelque part... /\ Sortie Ouest de Stendel /\ Le cercle des Art (L'Octarine) /\ Chateau de la chevalerie de Stendel /\ Nouveau Spawn de Stendel /\ Quartier Herboriste de Stendel /\ Bon bah là c'est marqué /\ Spawn de Stendel /\ Le pont entre la banlieue Ouest de Stendel et le nouveau Spawn /\ Merci pour avoir jeté un coup d’œil à mes screenshots, si vous en voulez d'autres avec shaders ou pas, sur certains projets, je suis votre homme! Bonne journée à vous! La Carpe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tungstene_Fr Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Ouaie Sympa les screens ! Juste avec le premier au bout de dix minutes de jeu, tu as intérêt à avoir la bassine à côté de toi ! Voici le mien : Ne suis-je pas magnifique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 C'est sûr qu'avec un shader pareil, faut avoir l'estomac bien accroché ^^ Vachement sympa, à part que je réduirais légèrement le brouillard (je sais pas si c'est ta distance ou le shader en lui même) qui empêche de vraiment distinguer la rivière, mais sur les autres screens il est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 je t'avais dit d’arrêter la gnôle pendant le service espèce de BolcheCarp ! Nan parce que le premier tu es juste bourrer ! Sinon ^^ carp photographe ^^ bref c'est cool ^^ apeluche *mange une glace* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyWalker97 Posté(e) le 11 février 2016 Partager Posté(e) le 11 février 2016 Sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés