Heimdall Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Bien le bonjour à tous ! J'ai un léger soucis avec mon passage au rang de paysan : J'ai posté ma candidature il y'a environ une semaine et demie, et celle-ci a été acceptée la semaine dernière (voir ceci : viewtopic.php?f=29&t=5014). J'étais alors parti en vacances, sans internet, et je ne suis revenu que dimanche dernier, a savoir le 27 février. J'ai consulté le post et j'ai constaté avec joie que ma candidature avait été acceptée (merci beaucoup d'ailleurs, j'ai pas pu le faire sur ledit post car il est locké ^^), et j'ai essayé de me connecter : j'étais alors toujours vagabond sur le serveur, avec l'incapacité de parler et d'intéragir avec le les cubes. "Boarf, la modification de rang n'intervient peut être qu'à minuit, je me souviens avoir lu quelque chose du genre dans les règles du serveurs, sur le forum." Mais c'est là qu'est le soucis : aujourd'hui encore, je suis toujours considéré comme vagabond sur le serveur, et donc je ne peux pas profiter de votre communauté Est-ce un bug ? Ou bien un oubli d'un modérateur ? Je ne remet pas en cause votre travail, je sais qu'il est considérable, mais j'aimerais savoir d'ou vient ce problème, et si possible, j'aimerais qu'il soit réglé. Voilà tout ce que j'avais à dire, merci d'avance pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Je pense pas que ça soit lié à ton absence (qui n'est que d'une semaine). Le mieux pour avoir une réponse rapide c'est de passer sur le mumble de Minefield.fr et en parler directement au staff. C'est effectivement soit un oubli, soit un bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdall Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 Merci du conseil, je télécharge Mumble de ce pas ! J'aurais du le faire déjà depuis longtemps... EDIT : Sur quel channel me conseilles tu d'aller ? Directement dans le salon "Administrateur" ? Ou dans un autre ? Je ne sais pas s'il y'a des permissions ou non, et j'ai pas envie de me faire engueuler inutilement en allant là où je n'ai pas le droit ! ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Tout est expliqué ici : http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=21&t=6308#_thread Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 fixed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Tu as peut-être oublié de spécifier ton vrai pseudo In Game dans ta postu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés