CielNoir Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 oh fu** ... le spawn à bien changer ... c'est flippant (ça doit être un coup des textures pack) m'enfin ... il y a marqué quoi sur le panneaux à coté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tungstene_Fr Posté(e) le 31 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Bonjour ! Je ne pensait pas que mon topic allait tant faire parler ! Si ça vous à plus, je pense refaire d'autre "Information Spéciale" un peu moins souvent que les dossier de 3skyblack3 par contre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Bah, faudra que tu m'explique ce genre de choses alors. ^^ Le screen date de mai 2014, et c'est l'une des plus anciennes apparences du Pilier. Et j'en ai plusieurs autres, depuis cette date jusqu'à aujourd'hui même, qui prouvent que j'ai été sur ce pilier, avec ou sans LordMick, depuis sa création. Je l'ai toujours dit, je suis juste le locataire de l'ombre, là où l'histoire retient Mick. Dom se screen qui date, et la décoration du spawn. Tant de souvenir '-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 ahh lala, j'aurais aimer être là à cette époque. Tant de regrets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Mai 2014 ça va, il me semble que c'était au moment de l'ajout du lock trapdoor, avec les trappes au spawn pour essayer. C'est ça qui devait être écrit sur le panneau. Et franchement, certes ça a un peu changé, mais c'est surtout à cause du texture pack, en vrai c'est pas si différent que ça. Edit: Ah ouais on est déjà en 2016 quand même ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tungstene_Fr Posté(e) le 31 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 [information Spéciale] Le Gentleman de nouveau en exibition ! Ce soir, encore une fois après une après midi sans incident, voilà que ça recommence ! Cette fois-ci, c'est une embrassade publique et longue avec Dokhas qui à lieu en public, sur le poteau que je qualifierait désormais "Du Diable" Voici un cliché de la scène : Les deux hommes semblent avoir débutés de s'embrasser après que l'un deux eu proposé de partager un poulet rôti avec l'autre . De nombreux habitants Stendeliens choqués une nouvelle fois A bientôt pour de nouvelles informations avec Tungstene_Fr, Screenographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 C'est intolérable de voir une telle scène en plein spawn. Lordmick, n'as tu pas une cave sous ton établissement de Stendel pour faire ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junie_June Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 C'est beau l'amour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 C'est beau l'amour. +1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 J'aimerais tellement être à sa place *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 J'aimerais tellement être à sa place *_* à la place de qui? Dokhas ou Lord? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Les deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 Je... Je ne sais même plus quoi penser de vous autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 Ne pense pas, jeune padawan... Ressent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 Ressent ! ... La douceur de cette fourrure étincelante et soyeuse, relèchée avec soin 3 fois par jour et massée avec amour par le bon Dom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 la fourrure du Meikah est irréprochable et soyeuse et douce et huuuuuuuuuuuuum .... on peut le lui accorder ^^ par contre la Tungstene c'est de la concurrence déloyale ! je porte plainte ! NTM sale FDP de CDP ! (voir annexe) m'enfin ^^ apeluche ^^ Annexe : NTM : Naguère Ton Minefield ! FDP : FIls De Panda ! CDP : Creeper d'Enderman de Pigman ! Sans rancune , hin ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tungstene_Fr Posté(e) le 1 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2016 Concurrence Déloyale ? Absolument pas mon cher J'apporte les événements, tu enquête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés