Dilyx_ Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Ce n'est peut-être pas la bonne section mais je n'ai pas trouver mieux. Bref, quelqu'un saurait comment installer optifine avec minefield? J'ai chercher mais je ne trouve pas comment. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Pas moyen pour l'instant, les shaders fonctionnent grâce à une petite manip mais pas optifine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Si il est possible d'installer Optifine. Voici le tutoriel à suivre : -Telecharge Optifine A9 pour Minecraft 1.8.0 -Dans ton dossier .minecraft >versions tu copie ton dossier Minefield -Tu renomme le dossier minefield en "1.8" et son contenu en "1.8.jar" pour le fichier .jar et "1.8.json" pour le fichier .json -Laisse le version .txt -Ensuite tu executes ton fichier Optifine A9 ça devrait te dire Successfully installed etc -Tu lance le launcher minecraft (pas minefield) puis tu t'assure que c'est le profile Optifine et qu'il lance la version Optifine A9 -Tu coche executable et fichier java et tu met la memoire alloué optimale de ton pc. -Tu clique sur "Play" et enjoy^^ Ton seul problème c'est que toute les animations ne fonctionnent plus (Animaux décoratifs et accessoires qui bougent resteront fixe) Et on ne peut plus voir les zones d'ambiance. Mais en gain de FPS c'est juste magique. (Merci à Alazakiiel pour se tutoriel de génie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Je suis pas là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy8564 Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 Bonjour , Cette technique est toujours d'actualité ou pas car je n'y arrive pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeCocodu36 Posté(e) le 17 février 2016 Partager Posté(e) le 17 février 2016 J'ai essayer mais sans succès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 17 février 2016 Partager Posté(e) le 17 février 2016 Personnellement je n'ai pas essayé donc je peux pas trop vous aider là dessus. Personnellement j'attends la version directement intégrée au launcher. Si vraiment vous en avez besoin, êtes vous sûr d'avoir effectué correctement chaque étape? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Pas de nouvelles du coup je lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés