bygdaddy21 Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Bonsoir, Qui que vous soyez Paysans , villageois ou Citoyens et que vous êtes motivés, Stonecross a un besoin de main d'oeuvre pour des taches telles que; -Recopiage de pattern -Construction a partir de maps solo -Terraforming en tout genre et rebouchage Si vous êtes doués, que vous cherchez du travail, cherchez a découvrir des projet, faire votre richesse personnelle et que vous n'avez pas peur d'immenses construction, Stonecross est fait pour vous n'hésitez plus Vous pouvez me contacter IG , Mumble sur lequel je suis tout le temps ou sinon par mp forum (pour information toutes les ressources nécessaires a la construction sont fournies et vous serez payés si vous le souhaitez ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 J'aurais pas dit non mon ptit byg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Merci Chopine aura-on l'honneur de te voir pendant les vacances ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Je suis ta fille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Okay cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Peut-être ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2016 petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés