Shqnks Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 3 ans jours pour jours que je suis parmis vous les amis... Et beh quelle aventure ! Malgré les disputes avec certains, les moments de tensions, je ne garde que le bon de mon aventure minefield en espérant qu'elle dure encore longtemps! Ps: 3 ans que je suis paysans, pas que je me suis inscrit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madgicarp Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Joyeux anniversaire! Va vite à l'AVC! Ils t'y attendent (sauf si tu es dedans)! Tu ne me connais pas beaucoup, mais ça peut s'arranger au fil du temps! Et gloire à Minefield! La Carpe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Hué !!! Banane ivre! Btw Ça fait longtemps que je ne t'ai plus vu sur Mumble n'hésite pas à passer ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 L'homme qui aime tout le monde ou presque. Bon anniversaire de Paysan mon pote Ah oui et pour finir ............. SOLEIL !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Bon anniversaire de paysans maais si je te connais peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Joyeux minefieldanniversaire o/ . Mais surtout , je suis ton plus grand fan shqnks o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Merci à tous !! J'ai bien ris Pour ceux qui ne me connaissent pas ou avec qui j'ai perdu contact, rejoignez moi sur mumble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés