metarthur8 Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Bonjour à tous, Je m'appelle Arthur, j'ai 15 ans et je vie dans le nord de la France. (Je suis ch'ti). J'ai décidé de retourner sur Minefield après avoir arrêté pendant très longtemps à cause de divers problèmes. Je redémarre donc avec le même compte qui a quelques années ^^. En espérant m'amuser avec tout le monde. Amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairyme Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Bonsoir, bienvenu et bravo pour le quizz ! Si tu as des questions ou si tu as besoin d'aide n'hésite pas à m'envoyer un message sur le forum, en jeux ou sinon vient me voir sur mumble. A bientot sur minefield ! Fairyme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymeria Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Bienvenue à nouveau alors ! Et désolé de mon retard N’hésite pas à me poser des questions ou aux autres ambassadeurs de l'Ana si tu en ressens le besoin, in game ou sur le forum ! En tant que paysan, tu as libre accès à la serre de l'Ana... pour y aller, va parler à agrid culteur qui est au chateau de l'ANA de New Stendel. L'ana peut te procurer certaines choses (matériel de minage, nourriture,appartement à 7pa/semaine....), viens nous voir.... Je te souhaite encore la bienvenue et à bientot en jeu ! Bon retour parmis nous ! ymeria, Ambassadrice de l'ambassade des nouveaux arrivants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés