TheCR4ZY_G4M3R Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Bonjour, cela fait maintenant 2 ans que je suis banni sur ce serveur, en étant vagabond, je n'ai pas arrêté de /me et je m'en excuse formellement. Je ne pensais pas que faire cela arriverait à un bannissement définitif. Je souhaiterai, et je souhaitais depuis 2 ans, d'être débanni de ce serveur. Je m'excuse formellement de ce que j'ai fais. Surtout que à ce moment-là, j'avais 12 ans, un peu bête. Merci d'avoir lu, Cordialement, TheCR4ZY_G4M3R PS : je banni ip et pseudo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Bonsoir Nous avons décidé de lever ton bannissement définitif. Sache que nous n’effaçons pas pour autant l'ardoise et que cette ancienne sanction pourrait bien peser dans la balance en cas de nouvelle sanction. Etant donné ton rang de vagabond, tu dois passer le Quizz pour devenir paysan. Bon jeu, La Modération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés