FlashFly Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Salut, La tente actuelle datant de presque 4 ans, je me suis dit que nous pourrions la rénové pour la remettre au gout du jour car elle n'est pas de taille imposante et elle permettrait de nous occupé le temps d'une soirée J'ai donc fais un sondage sur le forum privé que la plupart d'entre vous on vu et jugé nécessaire de lui donner une seconde jeunesse. Voici donc les screens de mes tests pour vous rappeler ce qui a été fais : Donc pour rappel, la tente est devenue légèrement plus grande et plus haute, il y a un avantage à cela : plus d'events prenant de la place pourront être organiser dedans ! Il y a donc un vrai sentiment d'espace, si vous comparez les deux versions (l'actuelle et la nouvelle tente) sur le serveur privé vous vous sentirez à l’étroit dans l'actuelle en ayant vu la nouvelle tente. Sinon j'ai gardé les idées de maintien des éclairages intérieur par des genres de structures en bois dépendantes de l’ossature. En bref, toutes les idées qui avait été utilisées dans la tente actuelle ont été améliorées pour ne pas trop changer non plus comme ça a été le cas lors de la rénovation de la cathéglise qui n'as maintenant plus du tout de points communs avec l'ancienne. Il me semble avoir tous dit, je vous laisse redonner un avis suite a ce post ou d'en donner un si vous ne l'aviez pas fais sur le forum privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnegie_fr Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 Wahou j'avais complètement oublié de donner mon avis sur ce projet. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabjet Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 Ah oui, +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés