lord of talod Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Bonjour, J'ai emprunté le portail pour New Stendel depuis Stendel, et depuis, je ne peux plus me connecter. Je tombe toujours sur le même écran qui me dit "Failed to verify username!" J'ai traversé le portail, j'ai eu l'écran de chargement, et puis ce message d'erreur, je ne suis jamais arrivé à New Stendel. Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Hello! Je pense que tu n'as pas suivi ce graphique avant de poster ici :https://www.lucidchart.com/documents/view/53fc4a36-8112-4299-a78d-660fee0354c3 Si ton soucis s'est réglé après ça, c'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord of talod Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Merci pour le graphique. Donc j'ai l'erreur numéro 3, avec le message d'erreur suivant "Failed to verify username!" Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 As-tu fermé minefield et le launcher minecraft comme le graphique que Quent t'as envoyé demande de le faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord of talod Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 J'ai tout fermé, et relancé. Toujours le même problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 ok, alors essaye d'aller sur le launcher Minecraft, déconnecte ton compte puis reconnecte le. Puis réessaie de te connecter sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord of talod Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Ne trouvant l'option pour déconnecter le compte, j'ai assumé que c’était l'option réinitialiser le profil. J'obtiens l'erreur suivante: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Non, j'ai dit de te déconnecter sur le Launcher Minecraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord of talod Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Je me suis déconnecté de Minecraft, depuis, impossible de me reconnecter. La récupération de mot de passe de marche pas., je ne peux même plus me connecter à minecraft tout court... EDIT: Je pense que je me suis fais hack mon compte, la récupération me dit que j'ai migré mon compte chez Mojang alors que je n'ai jamais rien fait. Et toujours pas de mail de récupération en vue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Tu utilise bien ton adresse mail comme nom d'utilisateur pour te connecter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord of talod Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Oui oui, mais j'ai demandé de me renvoyer mon mot de passe sur mon adresse mail, et toujours rien reçus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 21 février 2016 Partager Posté(e) le 21 février 2016 Des nouvelles? As-tu réussi à récupérer ton mot de passe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Pas de rép, du coup je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés