Kadominou el gato Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 MeowJour, MeowSoir, Vous ne me connaissez peut-être pas encore, et cela semble totalement logique. Je suis nouveau ici, et j'aimerais m'intégré à la population minefieldiennes. Je m'appelle Kadominou, j'ai récemment rejoins Wariow dans un projet de construction d'une ville. Je viens d'une cité lointaine, mon voyage a été long, mais je vais tout essayer pour pouvoir m'intégrer dans la communauté minefieldiennes. J'espère que vous m'accepterais tel que je suis car je suis un gentil chat Je posterai plus tard, un compte rendu de mon passé (RP) afin que vous puissiez en connaitre plus sur moi. Sur ce, Cordialement, Kadominou El Gato. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Eh bah, il était temps de la faire ta présentation! Je te souhaite la bienvenue mon chère Kado :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymeria Posté(e) le 10 janvier 2016 Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Bonjour Kadominou, Je te souhaite la bienvenue sur le serveur ! Surtout n'hésite pas à venir nous rejoindre sur mumble (il suffit de le télécharger sur le forum...) ! Tu peux faire une demande de parrainage sur le forum dans le topic "demande de parrainage" pour avoir un peu d'aide, même si tu es déjà dans un projet !. L'ambassade des nouveaux arrivants peut aussi te fournir quelques ressources, n'hésite pas à venir nous voir ! Pense à aller également à la serre ouverte pour les paysans. Tu peux y avoir accès en parlant à Agrid Culteur qui est au château de l'ambassade des nouveaux arrivants sur New-Stendel (suis le guide à partir deu spawn de NS !). Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BA06 Posté(e) le 10 janvier 2016 Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Encore un chat ! Mais ils nous envahissent ! Bref, Bienvenue sur le serveur et GG pour le quizz, si tu as des questions n'hésitez pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairyme Posté(e) le 10 janvier 2016 Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Bonsoir, bienvenu et bravo pour le quizz ! Si tu as des questions ou si tu as besoin d'aide n'hésite pas à m'envoyer un message sur le forum, en jeux ou sinon vient me voir sur mumble. A bientot sur minefield ! Fairyme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madgicarp Posté(e) le 10 janvier 2016 Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Salut, Ah, des chats, des chats... On commençais à en manquer... Bravo pour le quizz et bienvenue, sinon si tu as besoin d'aide préviens moi et je t'aiderais volontiers (surtout pour les quêtes ) Et aussi dis moi quand tu auras fais ta candid villageoise pour que j'aille y jeter un coup d’œil! Sur ce bonne journée! Madgicarp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés