TurtleFrost Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Je suis nouveau et je cherche un appartement moyen dans New-Stendel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TurtleFrost Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 UP! J'ai fais quelque modification a ma demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Je suis navré mais les appartements moyens à 7 PA's n'existent pas sur New-Stendel, ils sont uniquement sur Stendel. Du coup il faut que tu choisisses entre un petit et un grand. Il me faudrait également la durée pour laquelle tu souhaites avoir la chambre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TurtleFrost Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Petit 1 Semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TurtleFrost Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 UP! J'ai trouver un toit donc j'annule ma demande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 D'accord ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés