fevlar Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Citoyen de Minefield bonjour/bonsoir Je me prénomme Virgile ( Fevlar in game), j'ai actuellement 15 ans. J'ai découvert Minecraft sur youtube il y a environ deux mois. J'ai été émerveillé par le solo et je voudrais désormais continuer l'expérience en-ligne, Minefield étant d'après moi l'un des meilleurs serveur nous avons décidé mes compagnons ( Nosfar; toeen; Wartime) et moi de tenter de le rejoindre dans le but de nous amuser avec la communauté de votre serveur. J'ai visité le serveur en tant que vagabond, j'ai été émerveillé par la beauté des constructions ! A mon plus jeune age je rêvais de devenirs explorateur c'est pourquoi je suis partit à la découverte d'un nouveau monde accompagné de mon fidèle ... chat, le pauvre a sauter à l'eau et est donc mort. J'ai décidé de continué mon périple mais cet fois pour de vrai et non dans la piscine des voisin, malheureusement mon embarcation na pas put tenir plus de deux jours; embarquée par les courant je me suis échouée sur une plage et en marchant un peut je suis tombée nez à nez avec une ville volante ( Stendel ) ; j'ai donc envisagé pour pouvoir vivre en monde merveilleux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés