Pierrot Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Bonsoir, Je viens signaler un bug à propos du cheval pour les villageois. La quête n'est pas à dispositions pour nous. Screens qui le prouvent ici: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miradam Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Bien le bonjour. Je suis aussi villageois et ai exactement le même problème. Le cheval n'est pas disponible à l'achat. Merci de votre assistance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Bonsoir, le souci est un peux diffèrent, pour vous c'est que vous êtes encore sur l'ancienne quête (qui en est à la version 2 ou 3 maintenant ^^). Je force le départ sur vos 2 fiches perso, par contre il vous faudra une selle pour re-valider la quête (et attendre un reboot). Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miradam Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Pour moi le problème est parfaitement réglé. Merci beaucoup Thorgrin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 15 février 2016 Partager Posté(e) le 15 février 2016 Re, vu que je n'ai pas de nouvelle de pierrot je considère que tout est ok. Je lock donc le topic là. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés