Terolexx Posté(e) le 4 janvier 2016 Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Hey hey hey ! Comment sa va bande de gens? Terolexx va devoir partir de minefield pour une durée indéterminée pour mon travail ! Et oui ! Vous allez pouvoir vous reposé un peu les oreilles sur Mumble ! Plus de carte kiwi , mange tes os ou il est jambon c'paté ! Mais c'est pas possible !!!! Mais je reviendrais encore plus fou que jamais Mwahahahaha ! Je laisse Ludovic74 s’occuper de mon projet en mon absence , si il y a le moindre problème venez me Mp forum car je passerais de temps en temps voir les news du site. Je vous fais de gros bisous sur vos os ! Terolexx , maître Panda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 4 janvier 2016 Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Même au fin fond de l'enfer je reviendrai te hanter... Muahaha! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 4 janvier 2016 Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Wouhou il se tire champagne !!!! (Tu va me manquer gros sac à os ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oumar Posté(e) le 4 janvier 2016 Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 A bientot mec ,travaille bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés