Khantyer Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Système d'exploitation: Windows 10 Bonjour, J'ai constaté aujourd'hui que nous avions perdu la possibilité d'ajouter/retirer le flag no_animal sur les cubos dans lesquels nous sommes owner. Le message d'erreur : Merci par avance et bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 15 février 2016 Partager Posté(e) le 15 février 2016 Yop ! Le souci est-il toujours d'actualité et si oui, sur quelle(s) carte(s) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 15 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2016 Bonsoir, Oui, c'est toujours d'actualité. Le bug est présent sur New-Stendel, Nimps, Novum, Nabes. Je n'ai pas put vérifier pour Stendel car je ne possède aucun cubo dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Bonjour, Juste pour avoir des nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Dsl je n'ai pas de nouvelles à te donner, Soco est pas mal occupé en ce moment ce qui explique que ça prend un peu de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Up. Ca m'intéresserait parce que j'en aurais besoin sur Nydria et les satanés lapins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 heu, c'est pas un peut voulu sa ? il me semble avoir une fois entendu je ne sait plus ou, qu'il avais désactivé cette option, car sur les zone qui n'avais pas ce flag, il y avais un pop trop grand de mob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Non, non, ce n'est pas le cas Duboys, les modos ont pitiés de nos champs de carottes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.