RyeMash Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Bonjour à tous je viens pour signaler un bug très très relou. Je pense que la plupart d'entre nous est au courant de ce bug, mais comme personne ne l'a remonté je m'en charge. D'après ce que j'ai pu constater cela concerne toutes les montures Minefield et cela est du à la nouvelle hitbox (depuis la 1.8) de ces montures. Le principe est simple. Lorsqu'on est sur une monture MF est que l'on marche sur une dalle ou un escalier qui a un bloc 3/4 au dessus de lui on se retrouve coincé dans l'escalier/ la dalle. Dans la grande majorité des cas la seule solution pour s'en sortir est de faire /home ou /spawn. Voici quelques configurations qui amènent à un "blocage" : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 En fait, et je m'en suis rendu compte en faisant les donjons des déesses, on suffoque aussi lorsqu'on monte à une échelle jusqu'au plafond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Très bien je remonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 10 janvier 2016 Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Pendant le temps d'attente de résolution de ce bug, je tiens à préciser qu'on avait mis avec HooderZB une chaise devant la maison de madshow qui est atteignable via clic droit. Ca vous libèrera tant que ca ne sera pas résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.