auguste323 Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Bonjour , je m'appelle Auguste TAILLADE je suis né le 18 août 1997 a Rouen j'ai donc 13ans . Je vis dans les Bouches-du-Rhône à Miramas , une petite ville situé près de Arles et de Istres . J'ai connus Minecraft grâce à un copain et j'ai connu Minefield grâce a TheFantasio974 , c'est grâce à lui que j'ai décidé d'acheter le jeu et j'ai suivi tout ces tutoriel pour m'initier au jeu . Peu après j'ai connus les autres " grand nom " de la communauté de Minecraft française sur YOUTUBE . Je suis passionné d'informatique et de Mathématiques mais je suis plus que passionné de la musique que j'écoute tout le temps . J'aimerais devenir paysans pour pouvoir rencontré d'autres personne qui sont passionné comme moi de Minecraft . Je n'ai pas d'immense projet j'aimerais juste m'installer en ville et mener ma petite vie de paysans paisiblement , bien sur ce ne sera pas tout les jours facile mais avec mon grand courage ( je rigole je suis un trouillard ) et ma sympathie je les surmonterais . Bien sur je serais disponible pour tout travaux ( construction, minage ... ) et ce sera avec joie qui j'y participerais !!! Je suis souvent disponible et je ne prendrais pas trop de place promis ! J'espère que cette candidature vous a plu si je suis accepté MERCI et si non tan pis MERCI cordialement auguste323 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés