Tonacs Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Soirée hivernale à Illumia Bonjour à tous!Cette année, j'ai décidé de mettre en place des petits events sur une soirée par mois avec un thème spécifique. Une salle des fêtes est prévue à cet effet et des activités différentes tous les mois seront organisées Le thème du moi de janvier sera: l'hiver !Parce que pour l'instant on ne voit pas trop l'hiver IRL alors on le retrouvera en jeu ! N'hésitez pas à vous habiller de façon "hivernale", profitez des pnj qui vendent les vêtements d'hiver La soirée se déroulera le samedi 23 janvier.Organisation de la soirée :•21h00 : Ouverture de la salle des fêtes (dont vous pouvez voir une des pièces sur le screen en haut) et du salon mumble avec boissons (alcoolisées ou non), danses, musique...Durant les 30min dans la salle des fêtes, un petit jeu concours est organisé: 10 panneaux seront cachés dans toute la salle, vous devez chercher les 10 panneaux, additionner les nombres inscrits dessus et le premier à envoyer le total à Tonacs gagne 50 Pa's.•21h30: Bataille de boules de neiges dans l'arène des neiges. Sport officiel Illumien, vous trouverez plus d'infos ici.A la suite de la bataille, quelques petits cadeaux seront offerts aux gagnants Comment accéder à la salle des fêtes?-Prenez le Splash vers Illumia sur NS-Descendez de la tour et suivez le tracé suivant:En rose: Descendez des îles, passez sur le pont de la lumière, tournez à gauche et passez à côté de la banque. Ensuite, prenez le chemin sur l'eau en passant par le tunnel à l'intérieur de l'île pour atteindre le Splash vers Lyra. Demandez au PNJ de monter sur l'île (voyage gratuit).En jaune: Une fois arrivé sur l'île volante, l'entrée de la salle des fêtes est juste en face.Si ces informations vous paraissent trop amphigouriques, vous pourrez suivre un chemin temporaire en neige qui ira de la tour du Splash jusqu'à la salle des fêtes. En cas de problème, n'hésitez pas à mp Tonacs pour vous guider Inscriptions:Afin de permettre une meilleure organisation et une bonne gestion du temps, il est vivement conseillé de vous inscrire si vous souhaitez participer à combat dans l'arène des neiges.Répondez tout simplement à la suite de ce post en précisant que vous voulez vous inscrire Joueurs inscrits: -xRaZzz-coco987-Madgicarp-Doctor99_-Fubukiro-DarkHoshin-Zerephu-Wariow-BA06 Je suis à votre disposition pour toutes questions (ici ou mp mumble, ig, forum, twitter, pigeon voyageur...).Bonne soirée à tous!-Tonacs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xRaZzz Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Bonsoir je souhaiterais m'inscrire mais je ne suis pas sûr à 100% de pouvoir venir. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Bonjour, je m'inscris mais il y a des chances que je ne sois pas là ( je préviendrai en avance ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madgicarp Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Salut, je m'inscris pour la première soirée d'Illumia! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0Doctor Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Bonjour/bonsoir Je voudrait m'inscrire Cordialement Doctor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kbiniou29 Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Il y a quoi comme musique ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 C'est noté pour les premières inscriptions Il y a quoi comme musique ?? Je suis encore en train de voir à ce niveau, si vous avez des suggestions de musiques "hivernales", n'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Bonjour ! Au niveau de la musique, c'est encore en cours de préparation, on est pas vraiment sûr d'en avoir, c'est pas grave ça ne changera pas grand chose il y a la zone d'ambiance (Ou sinon je peux chanter mais vous allez souffrir ). J'ai ajouté un petit jeu pendant les 30min de soirée dans la salle des fêtes, un jeu concours avec des panneaux à retrouver et des Pa's à gagner, voyez le premier post pour plus d'infos Voilà, sinon les inscriptions sont toujours ouvertes Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xRaZzz Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Bonsoir j'aimerai m'inscrire s'il vous plait Par contre il y a des chances que je ne puisse pas participer du coup j'essaierai de prévenir en avance. Merci et bon jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Bonjour! Pour les inscriptions, c'est seulement pour le combat dans l'arène des neiges. Au niveau du début de la soirée et du jeu des panneaux y'a pas d'inscriptions Bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fubukiro Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Bonsoir! Je souhaite participer à la bataille de boules de neiges. Merci! (Du coup, le nombre de candidats est impair... Désolé ^^') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Je m'inscris aussi du coup ! En espérant être présent (mais je suis pas totalement sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Allez vu que je participe à l'organisation de la musique. Je viendrais surement Bonne Soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Je sais pas si j'aurais le temps moi, mais je passerai sûrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairyme Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Je passerais peut-être pour la bataille de boules ^^ et je pense que je suis toujours dans la liste d'organisation de la musique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Bonsoir, je viens faire mon petit message de Rappel. Mais demain de 21:00 jusqu'à 22:30 voir même 23:00 (dépend de quand finis la soirée) Le Salon Dubtrack de la Communauté ferra une soirée dans le cadre de l'Event d'Illumia sur le thème Hivernal. Le Dubtrack : https://www.dubtrack.fm/join/minefield-fr Je vous donne rendez vous à 21:00 sur le Dubtrack et Bonne Soirée à vous. Zerephu (Saguya), Sage du Conseil d'Al'Maagik, Membre de l'ANA et Membre de l'AVC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 J'en suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BA06 Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Salut, Je viendrai sûrement de 21h a 22h-22h30 donc je m'inscrit a la bataille de boule de neige. Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asmostaroth Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 je viendrais a la bataille de boules de neige . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fizzitass Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Petit screen de la royal air force se rendant à illumia: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Cette zone d'ambiance du néant profond x) Même pas atterri que t'as l'impression d'être sous redstone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Même pas atterri que t'as l'impression d'être sous redstone Pour ça que j'adore ce brouillard rose Bref, merci à tous ceux qui ont été présent ce soir c'était vraiment génial Et le gagnant de la bataille de boules de neige est: Doctor99_ ! Et j'ai voici un petit selfie de fin de soirée : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BA06 Posté(e) le 8 février 2016 Partager Posté(e) le 8 février 2016 Salut, J'ai complètement oublié de poster les photos que j'avais prise lors de la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés