MrIsuBlack39 Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Bonjours j'ai été banni il y a maintenant je pence quelque année, je voudrais revenir en vous disant que je m'excuse des vole et autre que j'ai commis et que je suis prés a suivre les règle.. Et maintenant j'ai mûris et grandis donc je pense que vous pourrez pouvoir m'excuser pour les gène occasionnée il y a quelque temps . je vous remercie d'avance en espérant que vous accepterais ma requête. cordialement MrIsuBlack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tungstene_Fr Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Well, Sans vouloir m'immiscer dans les affaire des autres Je vois ta demande dans cette état . Je me pose une question : sait-il écrire ? Non sérieusement, pour une demande de déban, fais un truc propre, sans fautes et bien écrit (pas en 3 lignes) car là c'est limite Bonne chance A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrIsuBlack39 Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 désolé de mon écriture je ne suis pas également fort en orthographe.. merci de ta compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Bonjour MrIsuBlack. Ta sanction (ou plutôt tes sanctions) sont lourdes mais pas infondées. Tu avais commencé à enfreindre les règles à peine arrivé et tu as continué, alors que nous avions été clairs sur ce qui allait t'arriver. De plus, des éléments découverts après ton bannissement (une gigantesque mine optimisée près de Bout du Monde, notamment) ne jouent décidément pas en ta faveur. C'est pour ces raisons que la Modération ne reviendra pas sur ton bannissement. Bonne Chance. La Modération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés