BA06 Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Bonjour, Alors que je me baladait sur NS, près du spawn, Minefield crash. Je réessaye plusieurs fois mais rien n'y fait je crash. Cela m'est arrivé vers 11h54 et ne marche toujours pas. Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Bonsoir, as-tu suivit ceci : https://www.minefield.fr/forum/topic/59562-a-lire-absolument-avant-de-poster-ici-version-6/ ? Si non, merci de le faire, cela nous sera utile pour la suite. Sinon, fait un force-update, il est possible que tu ais raté la dernière maj. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 J'ai eu le même problème, c'est à cause de la nouvelle maj sans force up-date sur le laucher minefield impossible de jouer ca crash systématiquement. dès que tu arrives à environ 20 blocs du splash. (la faute au lutin de Noël??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BA06 Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Je vais essayer Thorgrin. Dark,effectivement je faisait le trajet portail de Nimps --> spawn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Pour moi ca a marché en tout cas, plus de problème après ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbanane3000 Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Hé bien ! cela prouve que mes crash a répétition pendant le marathon de Nevah n'était pas dut a ma connexion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbanane3000 Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Les crashs sont dus aux nouveaux bonbons dans les item frames du spawn, pour les joueurs n'ayant pas forcé la MàJ. Durant le marathon ils n'existaient pas encore, tes crashs venaient bien de toi (connection, ram, peu importe) et on te l'a expliqué de nombreuses fois sur le moment. (Sinon tu n'aurais pas été le seul sur les dizaines de joueurs présents à être déco... ) (C'était histoire de dire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BA06 Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Je ne sais pas pourquoi, après avoir fait quelques bidouillages j'ai réuss, je ne crash plus je ne sais pas comment. Bah, Tant que ça marche ! Merci tout le monde ! A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 21 février 2016 Partager Posté(e) le 21 février 2016 Bon le bug est résolu. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés