Wariow Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Tous est dit Bonne année à tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kbiniou29 Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Bonne année a toi, bonne santé, meilleur vœux et une maison sans sourie (traditions bretonne^^ ) Bloavez Mat !! Et je te souhaite un peux moins de malchance en spammant le bouton "créer un nouveau topic" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Tu va rire, mais même pas spammé. Je suis sur mobile alors du coup, avec la vague de gens qui se sont appropriés les téléphones, le pauvre téléphone a laché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Bonne année les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totofield Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Bonne année les minefildiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime001 Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 *apparition* Bonne année 2016 à tous !!! Cordialement *disparition* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogekiings Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Bonne année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Bonne année! Que le Mal se tienne loin de votre foyer ainsi que de celui de votre famille, et que la Fortune vous sourie à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Bonne année 2016 à tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Bonne année 2016 les gars et bonne santé !... Hein..quoi...c'est déjà passé ?.....merde !.......bon c'est pas grave ! Pleins de bonnes résolutions aussi ! Par exemple, moi, je vais enfin pouvoir faire des dons à Galianor ! OU PAS !!! Allez, bisous à tous et encore bonne fête de fin d'année ! Désolé pour les québécois (c'est un peu trop tôt pour eux, non ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Bonne année les humains. Moi j'ai encore au moins 200 ans a tirer ! Hé hé hé hé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artheriom Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Avec un léger retard, la SNCF vous souhaite une bonne année 2015... *pan* Bonne année 2016 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Bonne Année, puisse la richesse du saint dionysos curer par la lave l'hérétique bdragon, puisse cette nouvelle année être joyeuse pour vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Que le chemin de l’année 2016 soit parsemé d’éclats de joie, de pétales de plaisir, qu’il soit éclairé par la l’étincelle de l’amour et la lueur de l’amitié. Bonne et heureuse année à tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Que le chemin de l’année 2016 soit parsemé d’éclats de joie, de pétales de plaisir, qu’il soit éclairé par la l’étincelle de l’amour et la lueur de l’amitié. Bonne et heureuse année à tout le monde ! Bordel mais où est le bouton j'aime?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Bonne année à tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tungstene_Fr Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Bonne année, bonne santé et meilleurs voeux à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Bonne année à tous ! Que 2016 vous apporte santé et bonheure (et ticket gagnant au loto tant qu'on y est ^^) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Bonne année Minefield ! Ayez la banane et changez pas surtout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Bonne année bande de gens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BA06 Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Bonne année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Bonne année =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Bonne année ! Bonne santée à tout le monde ! Vous êtes et resterez une communauté qui est dans mon coeur, à jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Bonne année 2016 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés