MaGenTaGaming Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Bonjour je cherche un parrain pour m'aider a débuter sur minefield car le serveur est immense et je ne sais pas par quoi commencer . Voici ma presentation : Présentation Mon pseudo IG : MaGenTaGaming Je voudrais aussi commencer quelque projet donc si je pouvais avoir un peu d'aide Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Bonjour! Je veux bien te parrainer Je peux mettre à ta disposition une petite chambre cubo avec tout ce dont tu auras besoin pour débuter sur Minefield Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un mp forum et je te contacte en jeu dès que je te vois Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaGenTaGaming Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Merci beaucoup mais il y a déjà un parrain qui ma parrainer désoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Ok, pas grave^^ Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BA06 Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Salut Oui, désolé j'ai oublié de signalé que je prenais MaGenTa en charge. Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés