Xx_Demonnarsch_xX Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Bonjour, je m'appelle Jason Lemaître ( en jeux mon nom est Minejason). Voici mon histoire ... Je viens de revenir de l'espace,il y a cinq ans j'était sur mars,quand je suis redescendus sur terre ça avait beaucoup changé depuis mon voyage là-bas. J'ai atterris sur une ville qui s'appelle New Stendel , ma piste d'atterrissage qui était notés sur la ville normalement zone vide, ma fusée est tomber dans l'eau et j'ai dus nager jusque New Stendel ,arrivé je suis monter les escalier et ébloui par la magnifique Capital,je suis tomber dans les pommes et on ma ramené au milieu de la capital et comme je suis bête je cherchais le laboratoire et j'ai perdu ma voie et ma force,alors j'ai explorer la ville et un peu du continent, et maintenant je suis prés a me renouvelé et faire ma maison. Fini mon histoire, j’espère que sa vous a plus! Bon jeux a vous et surtout amuser vous bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés