Wartime Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Je me présente je m'appelle Grégoire , j'ai 16 ans , cela fais 3 mois que joue à Minecraft , et je suis depuis quelque temps a la recherche d'un serveur Online histoire de s'éclater entre potes. Recherchant un serveur avec beaucoup de liberté , Rp ( mais pas trop ), j'aimerais faire partis de la communité Minefield et ainsi réaliser des projets avec des joueurs tel que nosfar ( déja présent ici ) et quelques autres . Je serais souvent conecté sur le serveur ,( principalement le soir) et j'éssayerais d'être un minimum présent le Forum . Voila . j'éspere être accepté dans ce serveur. cordialement Grégoire (Wartime) Ma petite intro RP : (Je me reveille sur une .. plage.... j'ai mal a la tête... il fait beau.... je suis en haillons.... mais ou suis-je ? je me retourne et essai tant bien que mal de me lever.... je me frotte les yeux et .. que vois-je ? Un cochon.. bien dodue qui me regarde machant... de l'herbe... bref.... je m'etire puis commence a avancer pour trouver une personne... dans l'espoir que je sache ou je suis... après 3 heure de marche en plen soleil je n'ai toujours rien trouver.. j'aurais du rester près de la mer car la.. je manque d'eau.. j'ai du prendre une insolation je tombe a terre... ma peau et rouge... mes paupières sont lourdes mais yeux se ferme progréssivement quand soudain ! je voie une silhouette... c'est encore se cochon .... il parle ?! et il change de couleur !? Oh... je délire complétement... je ferme les yeux complétement cette fois... j'ai l'impréssion qu'il c'est passer plus de 100 ans ... quand j'ouvre les yeux... et je voie une lumière.. mais ou suis-je ? Une voix me dit : reposez vous... et je me rendors ... mais est-ce que cette fois je me reveillerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés