Dicsi Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Chers nevains, A l’occasion des cinq ans de votre projet, je vous propose un petit jeu. J’ai dissimulé 10 panneaux à Nevah et ses alentours. Si vous les retrouvez tous avant demain 15h, vous gagnez 150 PA pour le projet. ( c'est pas énorme, mais bon après voilà c'est bien quand même :3 ) Voici un (gros) indice: Lorsque vous trouvez un panneau, prenez un screen et postez le ici (ou alors vous pouvez tout regrouper, c'est bien aussi) Bonne chasse ! <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Bon on trouvé les 9 panneaux avec les indices (et on a galéré surtout pour le 4). Je mettrai leurs positions demain (là il est un peu tard). Par contre pour le panneau 1 il faut qu'on fouille tout Nevah ou on peut avoir un petit indice ? Dans tous les cas c'est bien sympa comme petit jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Pour le 1, j'ai peut être un peu craqué :3 Du coup, voici l'indice: Content que ça vous plaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Voilà pour les champis 2->10 On est en train de chercher le 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Grief sur territoire balisé, je demande le port de plainte direct et le bannissement immédiat du fauteur de trouble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Je n'ai pas grief, j'ai embelli le territoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés