levantharg Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Bonjour à toutes et à tous, J'ai pour souvenir qu'il était possible jadis de jouer avec le launcher minefield en solo (donc ou l'on pouvait utiliser tous les items/blocs en solo). Mais voilà que lorsque je lance le launcher minefield et que je clique "solo", il se met sur la page avec le message "generating map" suivi de "converting map" pour enfin planter au bout de quelques secondes. Ce problème ne touche t-il que moi ou c'est général ? Est-il possible de passer au travers ? Si jamais on peut plus faire de solo avec Minefield, comment tester ses maps pour en faire des screens pour d'éventuels projets ? Merci à vous ! Cubiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 ---> https://www.minefield.fr/forum/topic/60452-probl%C3%A8me-mode-solo-minefield/ c'est en train d'être remonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 bygdaddy m'a devancé xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levantharg Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Sorry les bro, j'avais oublié la section bug, du coup double topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Déjà remonté dans un autre topic du Lock+archivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés